

Que ce soit en plein hiver ou par un beau soleil, nous sommes toujours sous le charme de sa voix et de son répertoire.
D'ailleurs, tout le monde participe, en tapant des mains, des pieds, en chantant, en dansant. Regardez donc notre fidèle adepte, vous la connaissez bien maintenant, elle ne peut résister à la musique, et c'est parti.
Cette fois-ci, Toni Piscopo a rajouté un chapitre à son répertoire, car il ne pouvait pas ne pas évoquer Jean Ferrat, et, bien sûr, nous avons repris avec lui, ces airs connus.
Puis, c'est le retour que nous aimons : Funiculi-funicula, Andalousie, la belle de Cadix, les mille colombes, je chante avec toi liberté, etc ...
Nos trois stagiaires ont été les "volontaires désignées d'office" pour danser la tarantelle et, ma foi, elles se sont bien débrouillées. Vous verrez, dans le chapitre des photos, qu'elles ont vite appris, rejointes par notre danseuse habituelle.
Habitué de notre Résidence, il a remarqué que les hommes se faisaient rare. Allons, messieurs, un petit effort, rien de tel que la musique pour reprendre des forces. N'est-ce-pas ?
Mais le temps passe trop vite, nous aurions bien encore chanté tout l'après-midi, mais notre ténor use beaucoup plus d'énergie que nous. Il a donc été convié à partager notre goûter avant de reprendre la route.
Nul doute que nous le reverrons bientôt, avec toujours autant de plaisir.
A bientôt ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire