Comme chaque année, nous sommes conviés à un goûter, offert par la Mairie. Nous attendons avec impatience la prestation de Corinne et nous n'avons pas été déçus, loin de là.
Tout à fait par hasard .... et par manque de chance pour moi, elle a commencé par mon cher Amant de St-Jean, qui me suit partout avant de choisir quelques chansons du répertoire d'Edith Piaf. Ses tenues vestimentaires suivaient le thème, voire l'interprète des chansons. Petite anecdote à ce sujet. Vous la voyez avec une jupe longue sur un bustier ? Pour se changer, elle allait derrière le panneau derrière elle, dans un recoin qui lui servait de vestiaire mais ...... volontairement je pense, elle s'est tournée avant de quitter sa jupe et de se retrouver ....
en jupette, virevoletante. Imaginez les yeux des rares hommes de l'assistance !!!! Les rires ont fusé et tous les yeux illuminaient les regards. Rien de méchant, juste de quoi détendre davantage l'atmosphère qui ne l'était pas le moins du monde.
Tous les répertoires ont été approchés : Sylvie Vartan, Licence IV (ça vous rappelle quelque chose :"allez viens boire un p'tit coup à la maison ....."?) Riquita, et devinez qui ?
Petit goûter délicieux, bien sympathique avant de recevoir un petit colis pour égayer le repas de Noël qui approche. Délicieuse après-midi, merci à tous ceux et celles qui y ont participé de quelques manière que ce soit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire